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Procédure de fermeture d'un compte Infobiogen

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Etat d'un compte
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actif : mot de passe valide et activité régulière sur l'un des serveurs. |
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désactif : mot de passe expiré ou absence d'activité (6 mois en moyenne) Les fichiers sont conservés en l'état, une demande de mot de passe permet la réactivation du compte.
En l'absence d'une redirection du courrier électronique (fichier .forward), l'accumulation de messages non lus entraine une fermeture du compte.
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fermé : sur demande de l'utilisateur, du directeur de laboratoire, ou en cas d'inactivité prolongée. Le nom de login et l'identifiant interne (UID, GID) sont conservés pour éviter les collisions de nommage.
Dans la mesure des ressources disponibles la redirection du courrier (.forward) peut être conservée environ un an.
Les fichiers doivent être transférés ou détruits par le titulaire du compte. Dans le cas contraire les fichiers sont compressés et archivés pour une période d'au moins un an puis DETRUITS.
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Fermeture d'un compte
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