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Accueil Compte Infobiogen - Procédure de fermeture d'un compte Infobiogen

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Procédure de fermeture d'un compte Infobiogen

Etat d'un compte
actif :
mot de passe valide et activité régulière sur l'un des serveurs.
désactif :
mot de passe expiré ou absence d'activité (6 mois en moyenne) Les fichiers sont conservés en l'état, une demande de mot de passe permet la réactivation du compte.
En l'absence d'une redirection du courrier électronique (fichier .forward), l'accumulation de messages non lus entraine une fermeture du compte.
fermé :
sur demande de l'utilisateur, du directeur de laboratoire, ou en cas d'inactivité prolongée. Le nom de login et l'identifiant interne (UID, GID) sont conservés pour éviter les collisions de nommage.
Dans la mesure des ressources disponibles la redirection du courrier (.forward) peut être conservée environ un an.
Les fichiers doivent être transférés ou détruits par le titulaire du compte. Dans le cas contraire les fichiers sont compressés et archivés pour une période d'au moins un an puis DETRUITS.
Fermeture d'un compte
Les utilisateurs doivent demander la fermeture de leur compte dès leur départ du laboratoire qui a autorisé la création du compte.
A défaut le directeur du laboratoire peut demander, par courrier signé, la fermeture des comptes affectés à son laboratoire.
Le transfert du compte vers un autre laboratoire est possible via la procédure de création/modification de compte .
Les modalités de transfert des fichiers vers un autre compte sont du ressort de l'utilisateur, titulaire du compte, et du directeur du laboratoire.

INFOBIOGEN ne transfère pas de fichiers d'un compte vers un autre sans une demande signée par le titulaire du compte ou par le directeur du laboratoire, en application des règlements et statuts de son organisme de tutelle.

Les fichiers localisés dans des espaces "projets" restent sous la responsabilité du correspondant informatique du groupe projet.


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